« Chez EMS, nous considérons que tous nos clients sont uniques. Chacun mérite une solution adaptée à sa problématique et reposant sur des technologies « up to date ». Aussi, chacun des outils que nous installons est conçu pour s’adapter parfaitement à l’environnement de notre client. Toutes nos implémentations sont précédées d’une phase d’analyse complète afin de présenter un paramétrage de nos outils conforme aux attentes de nos clients.
Bien plus qu’un éditeur de solutions progicielles, EMS est avant tout un partenaire attentif aux évolutions du marché et aux problématiques de ses clients. C’est dans cet esprit qu’EMS a été créé et poursuit son développement. »
Laurent CROS
CEO
« L’externalisation de ces ressources humaines a tout son sens dans l’univers des Medias. D’abord parce qu’il est soumis à la loi Sapin, laquelle exige de passer par des process d’achat/revente d’espaces publicitaires très stricts et transparents. Ce qui nécessite un niveau de formation assez fin et des professionnels capables de comprendre très rapidement les impacts en jeu »